Une maison d’édition indépendante dédiée à la littérature jeunesse.

Moins de 24 heures après avoir soumis mon manuscrit,
BouquinBec me transmet une estimation des coûts pour le projet.

Le service d’accompagnement inclura la révision, la
relecture, la mise en page de la couverture, la mise en page intérieure du bouquin, l’impression d’une copie d’approbation et l’impression de 25 copies.

Un numéro ISBN (International Standard Book Number) y sera attribué , ce sera un vrai livre au format 6 x 9 pouces avec page couverture couleur.

 

Quelques points cependant restent en suspens dont le design graphique de la page couverture, à suivre. Et, le contenu de l’endos qui ne semble pas être inclus dans l’estimation.

Peu importe, votre Papilune a transmis un dépôt pour démarrer le projet qui, finalement, sera d’environ 50% de moins couteux que mon estimation initiale.

Ce recueil de lettres à ma petite fille sera, je le souhaite ardemment, un héritage pour qu’elle sache, un jour alors qu’elle aura l’âge de comprendre, qui fut son papi.

Je crois sincèrement que chaque grand-parent devrait regarder cette option car, peu importe votre talent, vous serez accompagnés tout au long du processus. Ce n’est pas la qualité des mots qui prévaut, mais vos tranches de vies que vous légués à la prochaine génération.

Chaque histoire vaut la peine d’être racontée.